Les 5 avantages du DSii

AVANTAGE 1 : GAGNER DU TEMPS

Vous avez tout sous la main, toujours avec vous ! Votre journée peut se dérouler sans encombre. Plus de risque de perdre des feuilles d’un dossier, que les notes soient illisibles, que l’ordonnance manque, etc. Finis les oublis et les coups de fil qui vous font perdre du temps.

AVANTAGE 2 : AMELIORER LA QUALITE DE SOINS

Avec le DSii on sait qui a fait quoi, à qui et quand. C’est un outil de sécurité ultra performant. Il permet un meilleur suivi des soins, une coordination efficace, une traçabilité rassurante pour tous : patients, médecins, collègues et autres intervenants médicaux.

AVANTAGE 3 : SIMPLIFIER ET SECURISER L’ARCHIVAGE

Toutes les données de vos patients sont archivées sur les serveurs sécurisés de la société IBO basée en Auvergne et agréée par le Ministère de la Santé. Plus de question à vous poser sur où, comment et combien de temps archiver les dossiers de vos patients. Vous disposez de tous vos dossiers sans encombrement.
Vous pouvez les mettre en sommeil si le patient s’absente et les récupérer s’il a un nouveau traitement. Vous pouvez consulter les archives de tous vos patients même ceux décédés.

AVANTAGE 4 : RENFORCER VOTRE IMAGE DE PROFESSIONNEL

Vos patients, les médecins, les prestataires de service en soins à domicile…, constatent que vous gérez parfaitement vos dossiers et que vous communiquez de façon efficace, rapide et sécurisée. Vous êtes un partenaire de confiance !

AVANTAGE 5 : FAIRE FACE AUX EXIGENCES METIERS

Nos instances vont nous demander de plus en plus de justificatifs. Grâce au DSii, vous aurez facilement toutes les données disponibles. Le DSii est ainsi en adéquation avec le plan Ma Santé 2022 qui a pour objectifs de lutter contre les déserts médicaux, d’accroitre la qualité et la pertinence des soins. Mais aussi de recourir au numérique pour mieux soigner, favoriser la production et l’utilisation des données de santé, encourager l’innovation en E-santé et adapter les formations et les métiers aux nouveaux enjeux.